vendredi 5 mai 2017

pâte à spéculoos



Une tuerie, cette recette. Je ne suis pas prête d'aller racheter de la pâte à spéculoos au supermarché.
A vous les crêpes au spéculoos, les brioches ou tout simplement sur un morceau de pain.
Pour cela, il vous faudra : 

- 200g de spéculoos 
- 20cl de lait concentré non sucré
- 1 càs. de miel
- 1/2 cac de cannelle

Il suffit de tout mettre dans le mixeur et de mixer !!!!

Et voilà.... oui c'est déjà terminé.

Versez dans un pot en verre propre préalablement stérilisé (pot à confiture, pot de pâte à tartiner...), fermez-le et laissez-le refroidir à température ambiante.
Une fois refroidie, vous pouvez conserver la pâte pendant 3 semaines au réfrigérateur.
Régalez-vous !



RÉGALEZ VOUS LES GOURMANDS !!!!


5 commentaires:

  1. quand tu parles de "mixeur" de quel genre s'agit-il, stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai fait au blender

      Supprimer
    2. moi j'ai le thermomix donc je l'ai mis dedans mais dans n'importe quel robot ca fonctionne

      Supprimer
  2. Additicf en un seul mot. Mon ado a failli finit le pot dans l'après midi.

    RépondreSupprimer