jeudi 2 février 2017

verrine detox fromage blanc et pommes caramelisées


Vendredi soir, j'étais présente chez Zodio pour la vente privée.

J'ai pu vous faire une jolie verrine detox, puisque le thème était le bien être.

Petite verrine toute simple et goûteuse à réaliser




Prenez du fromage blanc, dans lequel vous mettez les zestes de citron vert.

Puis, coupez vos pommes en petits morceaux préalablement épluchez bien sûr !!!

Ensuite, faites chauffer les pommes avec du sucre afin de les faire caramélisées

Et c'est fini, un vrai jeu d'enfant !!!

Il ne reste plus qu'à assembler tous les ingrédients.

D'abord, les pommes puis le fromage blanc et je parsème de céréales Krouchy granola qui apporte du croquant à ma verrine.


 je vous mets en photo les céréales 


BON APPÉTIT LES PETITS GOURMANDS !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire