mercredi 21 décembre 2016

macarons coques parfumé au pain d'épices fourrage foie gras


J- 3, avant le réveillon.
On se replonge dans son menu.
On effectue les dernières modifications.
On se concentre sur la liste de courses.
Et surtout, on s'avance !!!
Alors pour l'apéritif, préparez en avance vos macarons. Cette petite douceur peu aussi bien être servi en apéritif comme en désert ou avec le café. Bon, généralement, quand le café arrive, on n'en peut plus. Stop à la nourriture, à cet excès abondance. Au secours, demain je ne monte pas sur la balance, j'irai faire du sport hahaha !!!
Allez revenons à notre gourmandise.



Commencez par faire les coques.
Je vous mets en lien la recette super bien détaillé des coques sans croûtage et inratable. Si, si je vous l'assure !!!
Avec une petite variante. Ajoutez dans votre préparation de la poudre de mélange d"épices pour pain d'épices.
Cela fera resortir le goût du pain d'épices et avec votre foie gras, un régal.

Je vous mets en photo la poudre en question




Une fois vos coques terminée, déposez simplement votre foie gras dessus.


régalez vous !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire