mercredi 9 novembre 2016

Dips de tomates séchées

J'ai toujours un bocal de tomates séchées à la maison. J'apprécie ce condiment.
J'ai même voulu en faire un jour mais au vue des longues heures de cuisson que cela engendre, j'ai abandonné. A tort peut être.

En tout cas, par erreur, j'ai réalisé un dips de tomates séchées et le résultat est top 
En réalité, je voulais faire un pesto rouge pour enrober des billes de mozarella et finalement voici ce que j'ai obtenu.

-30 g de tomates séchées 
- 30 g de pignon de pin 
- 30 g de parmesan 
- 1 bouquet de basilic 
- 3 CS d'huile d'olive 
- poivre.



Émincez les tomates séchées.
Mixez avec les pignons, le parmesan, les feuilles de basilic et 3 CS d'huile d'olive. Poivrez, ajoutez le reste d'huile.
J'ai utilisé le thermomix, quelques secondes Vitesse 7.

Versez dans un plat.
Il vous reste plus qu'à tartiner, et c'est prêt.

BON APÉRITIF !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire