mercredi 21 septembre 2016

salade fraicheur melon, concombre et feta


Voici, une salade qui change des salades de pâtes, ou de riz. Bien que j'aime ces salades mais, je cherchais quelque chose de différents.

Avec, cette recette, c'est chose faite !!!

Ingrédients pour 6 personnes
·         1 beau melon mûr
·         1,5 concombre
·         1 bloc de feta nature
·         3 cuillères à soupe d’huile d’olive
·         le jus d’un citron vert
·         1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique blanc
·         3 tiges de menthe voir plus
·         sel et poivre.



Préparation

-Lavez et épluchez le concombre, coupez les extrémités, enlevez les pépins puis coupez-le en petits dés.




-Faites la même chose avec le melon.






-Coupez la feta en dés de taille identique.

-Mettez le melon, le concombre et la feta dans un saladier.

-Ajoutez le jus de citron vert, l’huile d’olive, le vinaigre balsamique.

-Salez, poivrez puis ajoutez la menthe ciselée.

-Mélangez le tout et servez bien frais.

Régalez vous, je ne peux pas vous mettre de photo finale, j'ai oublié de prendre mon plat en photo.


bon appétit !!!

couverts003



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire